× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Merci de me donner vos impressions : eyesbook.fr

Plus d'informations
04 Mar 2010 23:26 #1 par snooky147
J'ai fait un site sur les yeux, j'aimerais avoir vos impressions et vos critiques, n'hésitez pas, la critique fait avancer les choses, et puis si ça vous dit, inscrivez-vous :blink:

Eyes Book

si avec ça, je ne bat pas ... comment il s'appelle dèjà, ah oui face bouque ... :P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 01:05 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Merci de me donner vos impressions : eyesbook.fr
Bonsoir,


le concept est sympa fallait y penser ;)

Quelques remarques quand même :

Un lien accueil dans le top menu serait mieux que à droite.

Si tu veux référencer au mieux ton site pousse plus sur les mots clé, c'est trop juste pour le moment. Ajoute des mots clé en anglais et pourquoi-pas un module de traduction, plutôt que de te cantonner à l'espace francophone.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 14:23 #3 par snooky147
Réponse de snooky147 sur le sujet Re:Merci de me donner vos impressions : eyesbook.fr
bonjour
J'ai un module "JSN imageshow " en page d'accueil, chargé via la géniale extension "moduleanywhere", mais il me semble que tout le monde ne le voit pas ! perso, je n'ai aucun problème !
Vous devriez voir un slide d'image sous "Bienvenue", dites moi si vous le voyez :S .

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 14:38 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Merci de me donner vos impressions : eyesbook.fr
bonjour,

nickel pour moi le lien accueil. ;)

pour ton slideshow sous opéra.FF et chrome sous une config Ubuntu çà passse nickel. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.115 secondes