× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Lenteur de mon site

Plus d'informations
03 Déc 2011 14:36 #1 par olifa07
Lenteur de mon site a été créé par olifa07
Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes derniers sites hébergé chez ovh.
J'utilise joomla 1.5.25 et un template de chez Rockettheme.
Tous mes sites sont hébergés chez OVH et j'utilise pour tous, le même fabricant de templates et sensiblement les mêmes composants. C'est le seul qui est si lent.
OVH me dit que c'est un problème de conception, j'ai plutôt l'impression que c'est un problème d'hébergement.

Pouvez vous me donner votre avis ?

www.transportsjullien.fr/site/

Je vous remercie par avance.

Olivier Faya

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2011 16:52 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Lenteur de mon site
Bonjour

j'ai regardé, il est pas si lent que cela

par contre qqchose de bizare au niveau css, quand tu fais afficher la source tu trouves ces code dans le head
<style type="text/css">
<!--
#rt-page-surround, .title3 .module-title, .box3 .rt-block, .contentbox3 {background-color:#e8edec;}
.box3 .rt-block, .contentbox3 {border-color:#e8edec;}
#rt-feature, #rt-bottom, #rt-feature a:hover, #rt-bottom a:hover, .box3 .rt-block, .contentbox3, .box3 .rt-block a:hover, .contentbox3 a:hover, .title3 .title, #rt-subnavigation .menu li .item, .readonstyle-link #rt-feature .readon:hover span, .readonstyle-link #rt-feature .readon:hover .button, .readonstyle-link #rt-bottom .readon:hover span, .readonstyle-link #rt-bottom .readon:hover .button {color:#5D6769;}
#rt-feature a, #rt-bottom a, #rt-subnavigation .menu li:hover .item, #rt-subnavigation .menu li.active .item, .readonstyle-link #rt-feature .readon span, .readonstyle-link #rt-feature .readon .button, .readonstyle-link #rt-bottom .readon span, .readonstyle-link #rt-bottom .readon .button, .box3 .rt-block a, .contentbox3 a {color:#2C8BA6;}
#rt-feature .readon, #rt-bottom .readon, #rt-feature .roktabs-wrapper .roktabs-links ul, #rt-feature .roktabs-wrapper .active-arrows, #rt-bottom .roktabs-wrapper .roktabs-links ul, #rt-bottom .roktabs-wrapper .active-arrows {background-color:#00b2d0;}
#rt-top-surround, .rt-navigation-top, .rt-navigation-bar {background-color:#F1F3F2;}
#rt-top-surround, #rt-top, .menutop li > .item, .readonstyle-link #rt-top-surround .readon:hover span, .readonstyle-link #rt-top-surround .readon:hover .button, #rt-top-surround a:hover, #rt-top a:hover {color:#748082;} ....................
j'ai verifié chez Rocktheme, template Camber, ya les mêmes codes.
J'utilises Zephyr et même pb que l'on ne retrouve plus depuis le template enigma sous gantry.
J'ai plus l'acces adherent chez Rocktheme, si tu l'as encore tu pourrais leur demander?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2011 17:48 #3 par olifa07
Réponse de olifa07 sur le sujet Re: Lenteur de mon site
Dis moi en mp ce que tu veux savoir exactement... j'ai pas compris ce que tu voulais demander.

J'ai fait le test avec gtmetrix.com et les résultats sont lamentables par rapport à mes autres sites en terme de vitesse.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.632 secondes