× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Présentation d'actualutte, site d'un journal alternatif

Plus d'informations
13 Jan 2012 02:20 - 13 Jan 2012 13:31 #1 par raphaton
Salut à tous, je vous présente le site de notre journal alternatif, le site joomla est tout récent actualutte.com , vous trouverez l'ancien sous wordpress pour comparer ici : actualutte.info

Qu'en pensez vous ? Avec vous des suggestions ? Je précise que les rubriques journal et contribution vont être modifiées. :kiss:
Dernière édition: 13 Jan 2012 13:31 par Peter. Raison: j'ai enlevé l'url dans le titre elle est déjà présente dans le corps du message ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
13 Jan 2012 13:39 #2 par Peter
Salut !

C'est un site bien fourni ! en lisant ton sujet, je pensais qu'il s'agissait du sport : la lutte, en visitant ton site il s'agit d'une autre lutte, tjrs un sport néanmoins ;)

quel template as tu utilisé ? je trouve celui-ci très sympa !

P.S = J'ai modéré le titre de ton message : l'url est déjà présente ds le corps du message

A+

Edit : après analyse du code, c'est-t-y pas le ja_nex de Joomlart ? ;)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2012 13:54 #3 par raphaton
Oui c'est bien lui, désolé de ne pas l'avoir précisé, on peut le retrouver ici : www.joomlart.com/joomla/templates/ja-nex

Le site est fonctionnel mais devrait néamoins connaître encore pas mal de modifs, la page d'accueil n'est pas parfaite et les menus non plus.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.525 secondes