× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question test de mon site

Plus d'informations
09 Déc 2007 21:13 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:test de mon site
Merci pour ces compliments, c'est le principe de la communauté d'aider et de conseiller au mieux. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2009 16:29 - 04 Juil 2009 16:31 #8 par zebulon437
Réponse de zebulon437 sur le sujet Re:test de mon site
userweb écrit:

En ce qui concerne les mots de passe, c'était par soucis de ne pas retenir plusieurs mots de passe.:(

Bonjour,

J'avais exactement le même raisonnement jusqu'à ce que je découvre tout a fait par hasard Keepass qui est une sorte de "coffre fort" à mot de passe. Il est gratuit, open source, facile à utiliser, léger, en français, Bref que des avantages . :laugh:

Une fois adopté, il ne reste plus que 2 mots de passe à connaitre, celui du démarrage de ta session Windows, et celui de Keepass, ensuite tout est dans le coffre fort :P


En espérant que cela t'aide à sécuriser ton site.

Edit : Oups j'avais pas fait attention à la date du post précédent, désolé d'avoir déterré un aussi vieux message, ma réponse est toutefois d'actualité B)
Dernière édition: 04 Juil 2009 16:31 par zebulon437.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2009 18:31 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:test de mon site
Ce n'est pas grave, tu as la possibilité de présenter ce logiciel dans la section Windows , qui peut rendre effectivement pas mal de services. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.166 secondes