Question fireboard probleme

Plus d'informations
05 Mar 2008 11:20 #1 par guignol
fireboard probleme a été créé par guignol
bonjour à tous,

je viens d'installer sur mon joomla 1.013

aucun problème majeur à l'installation

mais quant je crée mon premier message j'ai au dessus du message en consultation ce gentil message d'erreur

merci

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /home/www/1b9c49ac01b4d056055aa4b043554389/web/mambots/content/joscomment.php on line 51

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /home/www/1b9c49ac01b4d056055aa4b043554389/web/components/com_comment/joscomment/comment.class.php on line 496

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /home/www/1b9c49ac01b4d056055aa4b043554389/web/components/com_comment/joscomment/comment.class.php on line 1618

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in /home/www/1b9c49ac01b4d056055aa4b043554389/web/components/com_comment/joscomment/comment.class.php on line 1619

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 15:30 #2 par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re:fireboard probleme
j'ai beau chercher sur le net je trouve rien qui me donne une aide a resoudre ce problème ? merci bien

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.241 secondes