Question Probleme instalation composant com_comprofiler_FR.zip

Plus d'informations
18 Oct 2006 07:40 #1 par gortex3D
Bonjour à tous

Voiila j'ai un problème, je voudrais installé com_comprofiler_FR.zip mais le problème est qu'a chaque fois que j'essaye au bout de 20s il m'affiche une page
d'erreur 500 ou internal error. JE me demmande ci le probleme est que je suis chez free et qu'il bloque l'upload de grosse taille via des script ftp.

Donc 2 questions :
- La premiere est il possible de palier ce probleme qui a mon avis est un bridage de free?
La deuxieme est il possible via un logiciel de connexion ftp d'installer manuelement un composant en mettant chaque fichier ou il faut? Ci oui comment?

Merci d'avance

gortex3D

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2006 07:50 #2 par yatoula
tu parle de CB (community builder ) je suppose !! Comment t y prends tu pour installer ?
Regarde dans la faq de aide-joomla.fr, il y a un sujet dessus et dans les articles aussi...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2006 07:58 #3 par gortex3D
Simplement je vais dans le menu instalation des composants et je le selectionne puis je clique sur installer.
Je vais regarde dans la Faq.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2006 08:16 #4 par gortex3D
Merci pour l'astuce, mais le probleme avant de mettre des avatars c'est de l'installer donc la faq est loin de resoudre mon problème.
Est ce qu'il y a une autre idée plus approrié à mon cas?

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2006 14:41 #5 par yatoula
Deja as tu installé joomla avec un dossier sessions a la racine (obligé pour free) Ensuite as tu verifié que ton composant n'est pas encore installé côté serveur... souvent de fois meme apres une desinstallation via l'admin le composant ou autre reste surle serveur. Donc il faut contrôler et effacer avec ton client FTP si necessaire.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.070 secondes