× Hébergement payant.

Question Que pensez vous de o2switch ?

Plus d'informations
07 Déc 2010 17:59 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Que pensez vous de o2switch ?
Sans problème, et tu auras largement de la marge. Leur offre unique est supérieure à un VDS ( semi-dédié) niveau qualité.Pour la pub présente sur le site, je précise que je ne gagne rien dessus (je préfère préciser pour les mauvaises langues).;)

De plus si tu le souhaites les techniciens peuvent s'occuper de tout pour la migration gracieusement, il te suffit de leur passer un petit coup fil pour le demander.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
08 Déc 2010 12:12 - 08 Déc 2010 12:13 #8 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Re: Que pensez vous de o2switch ?

lavsteph écrit:
De plus si tu le souhaites les techniciens peuvent s'occuper de tout pour la migration gracieusement, il te suffit de leur passer un petit coup fil pour le demander.;)

tramber91 écrit: le transfert du nom de domaine a été long mais le souci venait d'ovh


Merci Stef ! j'espère que le transfert du nom de domaine ne sera pas très long, car je suis aussi dans le même cas que tramber ! :blush:

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Dernière édition: 08 Déc 2010 12:13 par Peter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2010 05:42 #9 par erix
Réponse de erix sur le sujet Re: Que pensez vous de o2switch ?
Salut,

lavsteph écrit: Pour la pub présente sur le site, je précise que je ne gagne rien dessus (je préfère préciser pour les mauvaises langues).;)


En effet je vois au lien sur l'image que tu as même pas d'affiliation. C'est dommage, vu la vitrine que tu offres vous auriez pu être gagnants tout les deux..

Peter écrit:

tramber91 écrit: le transfert du nom de domaine a été long mais le souci venait d'ovh


Merci Stef ! j'espère que le transfert du nom de domaine ne sera pas très long, car je suis aussi dans le même cas que tramber ! :blush:


Les transfert des .fr et .biz ont été un véritable enfer ces deux dernières semaines. Cela ne venait pas que d'OVH mais aussi de l'ICAN qui avait merdé dans ses DNS. Aujourd'hui nous sommes revenus à un un délai de propagation normal. Bon ça peut quand même prendre 48h Pierre alors regarde tes stats pour caler le moment le plus propice et surtout fais une bonne communication en amont ;)

adishatz, érix
www.agerix.fr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
10 Déc 2010 08:27 #10 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Re: Que pensez vous de o2switch ?
Tkt pas pr la comm ! Va falloir me retenir, sinon ça va virer au matraquage publicitaire ! :D

Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2010 22:04 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Que pensez vous de o2switch ?

erix écrit: Salut,

lavsteph écrit: Pour la pub présente sur le site, je précise que je ne gagne rien dessus (je préfère préciser pour les mauvaises langues).;)


En effet je vois au lien sur l'image que tu as même pas d'affiliation. C'est dommage, vu la vitrine que tu offres vous auriez pu être gagnants tout les deux..


Bonsoir Erix,

ne t'inquiètes-pas pas on est tous les deux gagnant sans programme d'affiliation, o2swicth me fournit un dédié avec l'assistance sans obligation de pubs tapageuses comme le requiert la plupart des hébergeurs dans ce type de partenariat.

Les liens présent sur AJ et SFK ne sont que mon choix pour les remercier, les mécènes sont trop rares; sans faire de nationalisme autant promouvoir un hébergeur 100% français qui gagne à être connu pour son professionnalisme.

Et franchement grâce à lui nous pouvons proposer des services utiles (traduction et support indépendant) sans que cela ne gréve mes finances personnelles (ce qui a été le cas pendant plus de deux ans), c'est quand même génial pour promouvoir une partie de l'esprit du CMS Joomla.

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2010 22:49 #12 par erix
Réponse de erix sur le sujet Re: Que pensez vous de o2switch ?
Salut,

lavsteph écrit: Et franchement grâce à lui nous pouvons proposer des services utiles (traduction et support indépendant) sans que cela ne gréve mes finances personnelles (ce qui a été le cas pendant plus de deux ans), c'est quand même génial pour promouvoir une partie de l'esprit du CMS Joomla.

;)


Comment ne pas être d'accord avec ça ? :bravo :top

adishatz, érix
www.agerix.fr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.201 secondes