× Extensions-tierces

Question Aide Double Profil

Plus d'informations
10 Avr 2010 10:59 #1 par dingos
Aide Double Profil a été créé par dingos
Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos réponses comme actuellement je seche totalement !

voila :

je cherche a avoir un choix d'enregistrement multiple enfin que deux c'est à dire :
qu'un nouveau membre puise s'inscrire en tant que Pilote (pour l'exemple) ou en tant que spectacteur avec effectivement un profil totalement différent et des droits totalement différent !

j'ai donc installé logiquement CB mais a priori je ne peux avoir deux choix de connexion ou d'enregistrement , j'ai essayer de coupler une installation avec joomunity mais cela pointe sur la meme table d'user !

alors avez vous une idée ?
est il possible d'installer deux fois CB en faisant pointer sur une autre table users ?

enfin je seche grave !

merci bien

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 12:11 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide Double Profil
Bonjour,

il n'est pas possible d'installer deux versions de CB, ce que tu peux faire c'est créer un statut spécifique que tu attribueras aux membres choisi après leur inscription.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 12:35 #3 par dingos
Réponse de dingos sur le sujet Re:Aide Double Profil
Merci ! ca je pense que j'avais compris pas de double profil sur CB ! ton idée est bonne mais c'est a l'inscription que celà doit fait !

mon autre question est ? puis je alors faire cohabiter joomsocial par exemple ou un autre avec CB donc avec une gestion de membre différentes ???

merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2010 18:40 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide Double Profil
Bonsoir,

je ne connais pas trop Jomsocial, mais je pense que cela doit pouvoir le faire tant que tu n'essaies pas d'utiliser des extensions communes liées au profil de l'un des deux comme Kunena par exemple, rien de sur mais il pourrait y avoir des conflits. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2010 10:31 #5 par dingos
Réponse de dingos sur le sujet Re:Aide Double Profil
Je viens de tester jomsocial !

bon le problème est si j'enregistre un utilisateur avec le module register de Jomsocial il apparait aussi dans les membres de CB et l'inverse et aussi valable !

donc celà ne resout pas mon problème d'avoir deux gestions de membre différents ! arff je vais devoir jouer avec les groupes !

alors mon autres questions est : est il possible d'affecter un groupe par default à un utilisateur suite à une réponse dans l'enregistrement ???? et donc avec cette possibilité je pourrait gérer ca différement ?

merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2010 22:18 #6 par dingos
Réponse de dingos sur le sujet Re:Aide Double Profil
Ok ,

pour infos un composant permet de le faire

Community Builder Profile Pro

merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.356 secondes