× Extensions Modules

Question [Réglé] Commentaires d'articles

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:03 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Commentaires d'articles
Bonsoir,

il faut savoir ce que tu souhaites exactement, le plugin dont Xillibit t'as donné le lien et que traduirais bientôt est une bonne solution avec Kunena comme support de commentaires intégré.

Je prends l'exemple de la page d' accueil de Kunena et celle en relation sur leur forum avec le plugin.


Si tu souhaites un système juste pour les articles de ton site, Jcomments(gratuit) ou Jomcomment(payant) sont les références dans la catégorie.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:16 #8 par dalawy
Réponse de dalawy sur le sujet Re: Commentaires d'articles

lotfi_universal écrit:

Ah! pourquoi ça? j'utilise sur mes sites et plusieurs autres sites plusieurs composants modules et plugins et j'ai jamais eu de problèmes!! (les problèmes dans la plupart des cas c'est avec les javascripts "templates en général")

Assure toi que l'extension a installé est fiable (pas de failles de sécurités) et tu peut installer tant d'extensions que tu veut suivant tes besoins bien sur


Ok, merci de ton aide lotfi je m'inquiétais donc à tort!! C'est peut-être mieux d'être trop prudent que pas assez;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:22 #9 par dalawy
Réponse de dalawy sur le sujet Re: Commentaires d'articles

lavsteph écrit: Bonsoir,

il faut savoir ce que tu souhaites exactement, le plugin dont Xillibit t'as donné le lien et que traduirais bientôt est une bonne solution avec Kunena comme support de commentaires intégré.

Je prends l'exemple de la page d' accueil de Kunena et celle en relation sur leur forum avec le plugin.


Si tu souhaites un système juste pour les articles de ton site, Jcomments(gratuit) ou Jomcomment(payant) sont les références dans la catégorie.


Bonsoir,

Ce que je recherche c'est un système pour commenter les articles de mon site. Je pense donc me tourner vers Jcomments. Quelles sont les principales différences entre le gratuit et le payant?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:44 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Commentaires d'articles
Les deux sont très bon et bien suivi pour les mises à jour, j'utilise Jomcomment pour Aj depuis plusieurs années pour son coté d'intégration plus professionnel, ensuite ce n'est qu'une question de gout ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2010 20:57 - 26 Sep 2010 21:00 #11 par dalawy
Réponse de dalawy sur le sujet Re: Commentaires d'articles
Ok, merci beaucoup pour les précisions. Je vais voir tout ça...:)
Dernière édition: 26 Sep 2010 21:00 par dalawy.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.216 secondes