× Extensions Modules

Question (résolu) Problème pour supprimer un module

Plus d'informations
21 Déc 2008 10:10 - 28 Déc 2008 18:59 #1 par Corinne
Bonjour.
J'administre un site Joomla 1.5.0 tant bien que mal car je suis vraiment novice et ce qui paraît enfantin pour des pro l'est bcp moins pour moi. Mais j'apprends tous les jours ! Comme je ne suis pas à l'origine du site, je fais les changements directement en ligne, je n'ai pas d'installation locale que j'exporte sur le serveur. Mais bon, pour ce que je fais, c'est à dire créer des articles que j'ai juste à mettre dans les bonnes sections, c'est suffisant.

Mon problème est en 2 temps :
1er temps : j'ai créé un module sur base de ceux que j'avais déjà pour y intégrer un menu avec plusieurs sections et articles. Jusque là, tout allait bien.
2ème temps : j'ai voulu installer un module pour faire apparaître un pop up sur une de mes pages. Vu mon niveau, j'aurais dû m'abstenir. Après recherches, j'ai installé 3 modules : stop press, floater et TP Moo pop up.
C'est là que mes ennuis ont commencé car les pages que je changeais ne s'actualisaient pas directement et j'avais des bugs dans les articles du menu dans le module que j'avais créé.
J'ai donc voulu tout supprimer, les 3 modules téléchargés et le module créé. Ca ne changeait rien au problème. J'ai voulu recréer le module depuis le début en me disant que j'avais dû faire une bêtise en route mais quand j'ai été dans "extensions" "gestion des modules" et que j'ai cliqué sur "nouveau", j'ai eu un message d'erreur et une liste avec tous les modules dont les 3 que je venais de supprimer.
Voici le message d'erreur : XML Parsing Error at 36:31. Error 4: not well-formed (invalid token).
Vous vous doutez que je ne sais absolument pas ce que ça signifie ni ce que je dois faire pour régler le problème.
J'ai vaguement essayé de chercher des fichiers à supprimer sur MySQL, mais c'est du chinois pour moi et j'ai peur de faire pire.

Help !