× Extensions Composants

Question AllVideos Reloaded

Plus d'informations
29 Déc 2010 07:20 - 29 Déc 2010 07:26 #1 par beheliod
AllVideos Reloaded a été créé par beheliod
Bonjour à tous.
Ma configuration est Joomla 1.5.21
Template généré par Artisteer 3.0.0.33215 (aucune action manuelle sur le code du template)
Hébergement 1and1.fr
PHP5 activé

L'installation s'est déroulée correctement.
Quand j'ouvre a fenêtre d'insertion d'un média par le bouton "AVR MEDIA" j'ai un message d'erreur

En renseignant les champs nécessaires je parviens toutefois à insérer l'élément .flv en local (nb : même résultat quelque soit le lecteur .flv). L'écran de visualisation de la vidéo est donc inséré dans l'article toutefois la vidéo ne se charge pas plus qu'elle n'est visible en visualisation dans la fenêtre "AVR MEDIA"...


Concernant le plugin "Content - AllVideos Reloaded" j'ai bien modifié le chemin d'accès par défaut des vidéos en local (_videos) ???

Je pense avoir été exhaustif.
Merci de votre aide.
Excellentes fêtes de fin d'année à tous.
Bien cordialement.
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Déc 2010 07:26 par beheliod.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 06:36 #2 par beheliod
Réponse de beheliod sur le sujet Re: AllVideos Reloaded
Bonjour à tous.
Je regrette de ne pas avoir l'aide escompté. Sans doute ce post est passé aux oubliettes durant les fêtes. Merci de ne pas m'oublier... sniffffffff
D'avance merci.
Bien cordialement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 09:06 #3 par bernez
Réponse de bernez sur le sujet Re: AllVideos Reloaded
Bonjour tout le monde et bonne année.
je suis dans le même cas je viens d'installer AllVideos Reloaded. L'installation c'est bien déroulée, mais ensuite impossible de faire fonctionner une vidéo. ni en Média distant, ni en média local, les boutons "prévisualiser" et "insérer" ne fonctionne pas le bouton "annuler" seul fonctionne, et l'affichage est pas normal.


j'utilise AllVideos Reloaded depuis longtemps je n'ai jamais eu ce problème auparavant, mais je viens d'installer la dernière version de Joomla 1.5.22, le problème se situe peut-être là ?
Merci de votre aide.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.341 secondes