× Extensions Composants

Question [Réglé] comment installer un composant dans un article

Plus d'informations
29 Jui 2011 11:17 - 30 Jui 2011 14:55 #1 par kinouplay
je souhaiterais installer un composant dans un article, avez une idée afin de faire ceci, je connais le processus d'installation d'un module dans un article avec {loadposition content9} en s'assurant que la possition indiqué n'existe pas dans le template, mais ça ne fonctionne pas avec un composant. Merci par avance de votre aide.
Dernière édition: 30 Jui 2011 14:55 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2011 12:25 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: comment installer un composant dans un article
Bonjour

cela semble plus que délicat.
Quel composant ?
ton composant a t'il un plugin associé ?

sinon faut contourner le pb
associé le composant à un menu
et mettre le texte de l'article ds un module html placé au dessus du composant, le module étant selectionné pour ce lien de menu unique

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2011 09:20 #3 par kinouplay
Réponse de kinouplay sur le sujet Re: comment installer un composant dans un article
merci de la réponse, ayant peu de connaissance en html, ça me parait un peu compliqué pour moi. Le composant c'est morfeoshow, en faisant quelques recherche j'ai vu qu'il possède un plugin, donc ça résolu mon problème.
Mais au vue du peu de réponse que j'ai eu à mon problème, il semble en effet très compliqué d'utiliser un composant dans un article s'il n'y a pas un plugin associé au composant. Merci à la seule personne qui m'a répondu

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2011 14:54 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: comment installer un composant dans un article
Bonjour
pas besoin de connaitre le html avec joomla j'aurai pu nommer le module comme module personnalisé ;)

Je met le sujet en réglé

pour info, j'abandonnerai morpheoshow, non suivi, et c'est sur il n'y aura pas de version 1.6 ou 1.7, pour phocagallery par ex

à+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.168 secondes