× Extensions Composants

Question Problème pour placer un code JavaScript dans formulaire CK Forms sur Joomla 1.5

Plus d'informations
30 Jui 2011 17:34 #1 par europaz
Bonjour,

Impossible de placer un extrait de code JavaScript dans ma page de confirmation de conversion c'est-à-dire à la page "envoi" dans le composant CK Forms dans Joomla 1.5.
En fait, l'objectif de l'insertion de ce code c'est de savoir parmi les internautes qui ont complété et envoyé le formulaire de contact CK Forms lesquels l'ont fait après avoir cliqué sur l'une de mes annonces Google AdWords.
Lorsque je me connecte en tant qu'administrateur sur Joomla et que j'ouvre le composant CK Forms, j'ouvre mon formulaire de contact, je vais dans l'onglet "envoi" et dans html j'essaie d'insérer ce code JavaScript mais en vain : la page html ne prend pas en compte mon contenu et redevient vierge avec indiqué en haut de la fenêtre "{#advanced_dlg.code_title}" et "{#advanced_dlg.code_wordwrap}".
Savez-vous comment je peux alors insérer le code JavaScript sur la page "envoi" du formulaire de contact CK FOrms dans Joomla 1.5 ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
AZ.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.273 secondes