× Extensions Composants

Question Téléchargement fichiers corrompus [Résolu]

Plus d'informations
16 Aoû 2011 15:53 - 19 Aoû 2011 00:32 #1 par PLEG54
Bonjour,

je rencontre un soucis de fichier corrompu avec certaines archives ZIP en utilisant Docman et RokDownloads. D'autres se laissent télécharger sans problème...
Pourtant, toutes les archives dans les répertoires '/dmdocuments' et '/rokdownloads' sont valides, et le téléchargement direct depuis ces répertoires est correct et s'effectue sans difficultés.
Ce problème persiste quelque soit l'environnement et/ou le navigateur. Sous IE8, le téléchargement semble aller à son terme, mais l'archive est tout de même corrompue.

Exemple : le fichier à l'adresse suivante paraît corrompu, mais ne l'est pas en téléchargement direct :
leguen.philippe.free.fr/index.php?option...ad&gid=35&Itemid=228 (~37Mo)

Ma question : y aurait-t'il un soucis au niveau de Joomla! car il semblerait que cela ne se produise que sur les archives >20Mo ?

Merci par avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement, PLEG54

[Edit du mercredi 17 août 2011, 10:51:04]
En fait, le problème provient uniquement de l'hébergeur Free, car Docman & RokDownloads fonctionnent parfaitement bien chez 1and1 !
Je vais donc sûrement migrer définitivement chez 1and1, plus fiable.

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, je ne dois pas être le seul à qui cela arrive, cela pourra toujours servir à d'autres dans le même cas...
Cordialement, PLEG54


____________________
Windows XP
Firefox v5.0
Internet Explorer 8
Chrome
Linux Ubuntu kernel 2.6.32-33
Firefox v3.6.18
Chrome
Site : leguen.philippe.free.fr
Site : pleguen.fr
Joomla! v1.5.23
Docman v1.4.2.stable
Dernière édition: 19 Aoû 2011 00:32 par lavsteph. Raison: Ajout balise quote et verrouillage du sujet
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.299 secondes