× Extensions Composants

Question Créer un lien du site vers une newsletter Acajoom

Plus d'informations
30 Jan 2009 10:11 #1 par marine
Bonjour,

J'ai envoyé par mail une newsletter à partir du composant Acajoom, et je souhaiterais maintenant que cette newsletter s'affiche sur une des pages de mon site. Est-ce possible? Si oui, comment?
A défaut, je souhaiterais transformer cette newsletter en format pdf pour la rendre disponible en téléchargement sur le site, mais là encore je n'ai pas trouvé de solution.

Merci de votre attention

Marine

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 17:36 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Créer un lien du site vers une newsletter Acajoom
bonjour,
cette fonctionnalité pas encore intégré dans acajoom génération de pdf!,
la partie consultation des newsletters envoyés tu peut le faire en créant un lien menu qui pointe vers le composant et donc tout les lettres d'informations seront accessibles depuis le front-end;)
la génération du pdf tu peut le faire manuellement avec un logiciel et charger sur le site c'est simpleB)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 12:24 #3 par marine
Bonjour,

Merci de la rapidité de ta réponse!

Sur ton conseil, j'ai créé un lien depuis le menu pointant vers le composant Acajoom, mais en front-end j'obtiens une page vierge avec la mention "Acajoom News 3.0.7, Powered by Joobi.". Pourtant, j'ai déjà publié plusieurs newsletters!
De plus, un autre problème risque de se poser : j'ai créé plusieurs types de newsletters (lettre d'info, actus), et sur cette page je ne souhaiterais que s'affiche qu'un type de newsletter. Or, je n'ai pas l'impression d'avoir la possibilité de le préciser. :S

Pour le pdf, je m'étais effectivement orientée vers cette solution, mais je n'arrive pas à générer un pdf autrement que sous le format mail (avec la mention de l'expéditeur, du destinataire, de l'objet, etc.).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.140 secondes