× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Besoin d'aide concernant Slife marketing Joomla level 1 / Apprendre Joomla! 1.0 et 1.5 de Elephorm

Plus d'informations
22 Jui 2009 00:11 #1 par Mass
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin des avis éclairés de ceux qui s'y connaissent en Joomla.
Merci d'avance!

Voila, j'ai besoin de créer un site web de façon professionnelle! (site sur lequel il y aura beaucoup de vidéo, d'image et un peu moins de son, avec une newsletter et une mise à jour très régulière!).
Ainsi, j'aimerais créer mon site avec joomla.
Est-ce que Joomla est un bon choix, ou bien faut-il lui préférer dreamweaver?

Les formations à joomla n'étant pas données, les vidéos gratuites pas assez précises... j'ai trouvées deux vidéos payantes:
1) "Slife marketing Joomla level 1"
2) "Apprendre Joomla! 1.0 et 1.5 de Elephorm"
Que pensez-vous de l'une et de l'autre de ses deux vidéos?
Est-ce que l'une, l'autre ou les deux valent le coup?
Ne sont-elles à envisager qu'en complément d'une formation (avec formateur) à Joomla?
Sont-elle de niveau amateur et pas assez technique pour en les visionnant consciencieusement, être capable de créer son site web pro! avec joomla?

Enfin, en complément de joomla, est-il indispensable d'apprendre à se servir d'un logiciel type "photo shop"?
Si oui, quel est le meilleur logiciel open source de type "Photo Shop"?

Encore merci à ceux qui me permettront d'y voir plus clair.
Mass

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 09:18 #2 par lavsteph
Bonjour,

pour les vidéos ne les ayant pas visionner difficile de te donner un avis par contre il existe de très bons documents et livres sur le sujet.

C'est vrai que quelques connaissances de logiciels graphique sont requises pour la création des templates.

Pour une formation avec un professionnel, le coup est non négligeable et variable selon le niveau souhaiter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.704 secondes