× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Accueil / Blog : Avoir le même affichage des news

Plus d'informations
25 Aoû 2009 18:43 - 25 Aoû 2009 18:44 #1 par Chr!x
Salut :)

Ma question concerne le site dungeon-keeper.net tournant sous Joomla 1.5.14.

J'aimerai faire en sorte que lorsqu'on clique sur une news depuis ma page d'accueil (que ce soit sur le titre lui-même ou depuis les modules remontant les dernières news ou les news les plus lues) la mise en page soit la même que si je les consultes depuis la section blog.

C'est pas pour pinailler, mais la mise en page d'une news est moche quand je la clique depuis la page d'accueil alors qu'elle est plus attrayante si elle est consultée depuis la partie blog du site.


Exemple : Lien depuis page accueil & Lien depuis le blog .

J'ai vu que la seule différence entre les 2 URL est que dans le 2ème cas, il y a "&Itemid=45" qui est rajouté, ID qui correspond à ma partie blog du site. L'idéal serait alors que depuis ma page d'accueil, les URL aient toute ce "&Itemid=45" en plus.

J'espère ne pas devoir toucher au core de Joomla... :huh:
Dernière édition: 25 Aoû 2009 18:44 par Chr!x.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2009 12:09 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Accueil / Blog : Avoir le même affichage des news
bonjour,

ce que tu viens de montrer avec l'exemple de 2 URL est la même chose, a la seule différence est que pour le premier tu a un article en plein page et pour le 2ème exemple le même article avec le menu de gauche qui s'affiche avec !?

il suffit de penser a faire de tel façon que ce menu reste toujours affiché et tu aura ce que tu vaux

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2009 09:17 #3 par Chr!x
Merci de ta réponse.

Justement, certains modules verticaux ne peuvent pas être affichés partout sur le site. Je pense tout simplement à cause de Kunena qui doit occuper toute la largeur...

A moins que tu n'ai une solution qui permette d'afficher un module partout dans le site, sauf lors de l'emploi d'un composant spécifique.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.659 secondes