× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Nom du menu après le titre de l'article,possible ?

Plus d'informations
15 Jan 2010 18:11 #1 par brunogt
Bonjour :) ,
J'ai comme qui dirait un tout petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai installer sur mon site un composant pour vidéo "hwdvideoshare",pour y accéder,c'est a travers le menu "mainmenu",le titre du lien de menu étant "vidéo",ce dernier s'affiche toujours avant le titre de la vidéo,exemple:

Titre de la page(dans les moteur de recherche) maintenant: Vidéo-Les châteaux du compte Dracula

Je voudrais que le titre apparaissent comme ça :Les châteaux du compte Dracula-Vidéo

Je sais que cela peut être résolu,mais comment ?

Version joomla :1.5.15

ps:Une autre petite chose,es que le template de ce forum est disponible quelque part ? J'adore :woohoo:
merci,
Cdt,
Bruno

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2010 11:12 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Nom du menu après le titre de l'article,possible ?
Bonjour,

petite précision c'est pour ton site ou ce que l'on voit dans google ?

Si c'est pour Google et autres regarde ce plugin voir les autres de cette section .

Pour le template que l'on utilise, il n'y pas de secret si tu avais regardé le pied de page ( on en cache rien), le template est disponible moyennant finances : www.joomlashack.com/shop/order.php?cmd=step-2&product_id=55

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2010 21:49 #3 par brunogt
Merci pour votre réponse,j'avais déjà essayer ce genre de plugin,mais aucun d'entre eu ne permet de changer la position ou d'enlever le titre de l'élément de menu.
Oui c'est surtout pour les moteurs de recherche :)
Donc je continu a chercher...
Cdt,
Bruno

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2010 22:34 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Nom du menu après le titre de l'article,possible ?
Bonsoir,

si tu trouves ton bonheur, pense à nous faire un petit retour...çà aidera surement ds utilisateurs dans le même cas. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.363 secondes