× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Problème configuration "Réglages e-mail"

Plus d'informations
25 Nov 2012 10:53 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème configuration "Réglages e-mail"
comme tu le précises plus haut il est possible que le template a été bidouillé, c'est deux problèmes différents pour moi. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2012 11:11 #14 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Problème configuration "Réglages e-mail"
...au fait il reste quoi comme solution? Laisser tomber le module "Contact" et en utiliser un autre?
...de toute façon en parallèle je repars sur un autre template de YOOtheme, c'était juste pour dépanner le temps que le nouveau site soit prêt parce que franchement celui qui est en production c'est vraiment pas un cadeau :S un véritable cambouis :dry:
Faut-il à ton avis quand même signaler à Infomaniak le problème avec le nom de domaine?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2012 18:22 #15 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème configuration "Réglages e-mail"

porcini écrit: Faut-il à ton avis quand même signaler à Infomaniak le problème avec le nom de domaine?

Bonsoir,

je pense qu'il faut déjà le signaler à ton hébergeur pour voir ce qu'il peut faire.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2012 18:36 - 26 Nov 2012 18:38 #16 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Problème configuration "Réglages e-mail"
...deux jours à m'arracher les cheveux avec le composant "Contact", pas mal :whistle: , j'ai déjà fait mieux avec Joomla, trois jours sur un problème que je n'ai jamais réglé, parfois je me demande à quoi bon passer par un CMS… en codant tout simplement en html-css cela m'aurai pris 10 mn top-chrono!

Sur le forum de Joomla.fr on m'a conseillé de réuploader le dossier /components/com_contact et administrator/components/com_contact depuis la même version d'un Joomla vierge, chose que j'ai fait mais par après j'ai toutes les peines du monde pour remettre le module "Contacts" sur deux colonnes, j'ai vu qu'il est intégré dans un tableau mais le tableau lui-même est intégré dans la maquette Gantry bref ras-la-patate, j'ai perdu tout mon week-end pour ce problème de module "Contacts" à deux balles :angry:
Je repars sur une autre extension Joomla que je place comme module dans un article et on en parle plus, aujourd'hui j'ai la haine… merci pour on aide en tout cas.

Au fait comment changer mon CHMOD dans mon site de test qui est dans un sous-domaine. Là aussi cela fait une heure que je me bat avec les permissions que je n'arrive pas à changer, à chaque fois j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droits pour changer les autorisations… bref là aussi c'est ma journée
Dernière édition: 26 Nov 2012 18:38 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2012 18:51 - 26 Nov 2012 18:52 #17 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Problème configuration "Réglages e-mail"

porcini écrit: ...deux jours à m'arracher les cheveux avec le composant "Contact", pas mal :whistle: , j'ai déjà fait mieux avec Joomla, trois jours sur un problème que je n'ai jamais réglé, parfois je me demande à quoi bon passer par un CMS… en codant tout simplement en html-css cela m'aurai pris 10 mn top-chrono!

Sur le forum de Joomla.fr on m'a conseillé de réuploader le dossier /components/com_contact et administrator/components/com_contact depuis la même version d'un Joomla vierge, chose que j'ai fait mais par après j'ai toutes les peines du monde pour remettre le module "Contacts" sur deux colonnes, j'ai vu qu'il est intégré dans un tableau mais le tableau lui-même est intégré dans la maquette Gantry bref ras-la-patate, j'ai perdu tout mon week-end pour ce problème de module "Contacts" à deux balles :angry:
Je repars sur une autre extension Joomla que je place comme module dans un article et on en parle plus, aujourd'hui j'ai la haine… merci pour on aide en tout cas.


C'est vrai qu'il y a des fois des cas très coton et pas qu'avec Joomla...certaines extensions ne sont pas en reste.

Au fait comment changer mon CHMOD dans mon site de test qui est dans un sous-domaine. Là aussi cela fait une heure que je me bat avec les permissions que je n'arrive pas à changer, à chaque fois j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droits pour changer les autorisations… bref là aussi c'est ma journée


Là avec Infomaniak je ne sais pas vu que leur fonctionnement est vraiment très compliqué, envoi un ticket pour qu'ils te donnent si possible la procédure.
Dernière édition: 26 Nov 2012 18:52 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2012 19:13 #18 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Problème configuration "Réglages e-mail"

lavsteph écrit: Là avec Infomaniak je ne sais pas vu que leur fonctionnement est vraiment très compliqué, envoi un ticket pour qu'ils te donnent si possible la procédure.


... la note positive de la journée, fallait passer par leur console :pinch:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.210 secondes