Question Problème switch LTR / RTL

Plus d'informations
08 Déc 2011 13:55 #1 par Salomon
Problème switch LTR / RTL a été créé par Salomon
Bonjour,

J'ai acheté un template Joomla chez Joomlatd,et mon but était de réaliser un beau site web Joomla 1.5 bilingue Français/Hébreu avec Joomfish pour la gestion multilingue mais ça n'est pas aussi simple ... Le template acheté est très sympa mais malgré que Joomlatd vende la fonctionnalité RTL, celle-ci n'est pas aboutie et je ne suis pas suffisamment compétent en php et/ou css pour finaliser le travail ...
J'ai donc un template par défaut (td_arapis) et une copie de ce template (td_arapisrtl) où j'assigne la fonctionnalité RTL mais non seulement cette fonctionnalité ne s'applique pas sur tous les modules mais en plus de cela, cet assignement fait dysfonctionner le template LTR (français) par défaut, ce qui me semble totalement anormal ...

Pour l'exemple : www.aberdugo.com

Dans cet exemple, on le voit, le template par défaut fonctionne très mal si le template RTL est assigné pour les l'hébreu : le texte et les menus se mettent en RTL, certains modules n'apparaissent pas etc ...
Si je n'assigne plus de template RTL, tout se remet en place correctement pour le template par défaut mais evidemment je ne dispose plus de la fonctionnalité RTL dont j'ai besoin...
Si j'affecte un template RTL mais sans rien lui assigner, la version FR fonctionne très bien mais pas la version HE : certaines fonctionnalités apparaissent mais pas d'autres : le texte est en RTL mais pas le menu principal ... Bref c'est très pénible, quelqu'un aurait-il une idée ? A l'aide !!! :(

Sergio

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.358 secondes