Question Composant pour effectuer des sondages/enquêtes sous joomla 3

Plus d'informations
21 Jui 2015 22:49 - 25 Jui 2015 15:45 #1 par carabao
bonjour,

je suis à la recherche de composants permettant d'effectuer des sondages (avec plusieurs questions par sondage) sous joomla 3.

Le nombre de sondage par an sera très limité (2 ou 3 ), je pensais plutôt me tourner vers une extension gratuite.

Suite à mes recherches, je suis arrivé ici: miwisoft.com/joomla-extensions/mijopolls...s-component#features , quelqu'un connaît-il ce composant.

Pourquoi n'est-il pas l'annuaire extensions.joomla.org/ , est-ce problématique du point de vue sécurité du composant. Autrement dit, le faite de s'y trouver, est-ce un gage de sécurité ?

extensions.joomla.org/extensions/extensi...k/polls/sexy-polling , celui-ci me fait peur dès la démo, il fait turbiner mon ordi, un script ne répond pas....

Je n'ai pas trouvé d'autres composants "sondage" gratuit ou presque....


Qu'en pense-vous ?

Merci

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 25 Jui 2015 15:45 par carabao. Raison: Changement du titre ..

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2015 08:14 #2 par Simon
Bonjour,

je suis à la recherche de composants permettant d'effectuer des sondages (avec plusieurs questions par sondage) sous joomla 3.

Le nombre de sondage par an sera très limité (2 ou 3 ), je pensais plutôt me tourner vers une extension gratuite.

As-tu regardé dans cette catégorie du JED :
je suis à la recherche de composants permettant d'effectuer des sondages (avec plusieurs questions par sondage) sous joomla 3.

Le nombre de sondage par an sera très limité (2 ou 3 ), je pensais plutôt me tourner vers une extension gratuite.

Suite à mes recherches, je suis arrivé ici: miwisoft.com/joomla-extensions/mijopolls...s-component#features , quelqu'un connaît-il ce composant.

Pourquoi n'est-il pas l'annuaire extensions.joomla.org/ , est-ce problématique du point de vue sécurité du composant. Autrement dit, le faite de s'y trouver, est-ce un gage de sécurité ?

Je ne connais pas cette extension. Il est souvent conseillé de choisir des extensions classées sur le JED car ces extensions sont testées avec attention, surtout au niveau sécuritaire.
Néanmoins, certains développeurs choisissent de ne pas être sur le JED, que ce soit par choix personnel ou tout simplement car leur extension n'est pas sous la licence souhaitée par ce JED.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2015 08:38 - 22 Jui 2015 08:44 #3 par carabao

As-tu regardé dans cette catégorie du JED :


OUi, c'est pour cela que je n'ai pas vu l'extension dont je parle plus haut.

Dommage, car une des seules gratuites, qui est assez complète.



EDIT: ici, il explique que JED, les a expulsé de l’annuaire, si j'ai bien compris: miwisoft.com/blog/introducing-miwisoft-our-new-brand (miwisoft)

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 22 Jui 2015 08:44 par carabao.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2015 11:08 #4 par Simon

extensions.joomla.org/extensions/extensi...k/polls/sexy-polling , celui-ci me fait peur dès la démo, il fait turbiner mon ordi, un script ne répond pas....

Je viens d'installer et de tester cette extension sans problème, quelle est en détail le problème rencontré ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2015 11:21 - 22 Jui 2015 11:42 #5 par carabao
Au niveau de la demo sur le site:

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : 2glux.com/components/co…/assets/js/jquery-1.7.2.min.js:4

--> 2glux.com/projects/sexypolling/demo


Comme tu as installé l'extension, merci, qu'en penses-tu ?

- On peut y mettre plusieurs questions
- Les rapports sont-ils visuellement réussis.


Je viens de l'installer sur mon site d'essai. A première vue, la version free ne permet qu'une seule question par sondage et un seul sondage. Et pour la version pro, ce n'est pas très clair.

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 22 Jui 2015 11:42 par carabao.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2015 08:02 #6 par Simon

Comme tu as installé l'extension, merci, qu'en penses-tu ?

Je viens de la tester très rapidement, pas trop le temps en ce moment ;)

- On peut y mettre plusieurs questions

Il semble que cela soit disponible seulement pour la version commerciale.

- Les rapports sont-ils visuellement réussis.

De ce que je vois sur la demo de l'auteur, oui.

Je viens de l'installer sur mon site d'essai. A première vue, la version free ne permet qu'une seule question par sondage et un seul sondage. Et pour la version pro, ce n'est pas très clair.

Je te conseille de contacter le support pour leur poser les questions sur la version commerciale, eux pourront te renseigner.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carabao

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.694 secondes