Question Problème d'installation de composant / module

Plus d'informations
17 Avr 2009 23:22 #25 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
ce n'est pas joomfish qui me pose problème, mais MTBtransmenu... :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 00:08 #26 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Puis Lotfi, je voulais te demander (au lieu de poster un nouveau sujet) j'ai installer le composant securityimages pour les captcha mais quand sur mon site rien ne s'affiche :ohmy: , et à un endroit j'ai ce message

" SecurityImages patches for Joomla! are not active, is it your choice? Did you forget to deploy the patches? if no go to control panel and set "use securityImages = true" "

j'ai parcouru tous les menu du composant, impossible de trouver ou se trouve l'option use securityimage que je dois mettre à true ! ... si tu as déja eu ce problème et si tuu as des idées ... je suis preuneuuse :P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 08:47 #27 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
bonjour,
personnellement, j'ai essayé ce patch securityimage en local, et ça n'a pas marché et depuis je ne m'intéresse plus puisque pour mes formulaires de contacts sur mon site j'utilise un générateur de formulaires... si lavsteph passe par ici, il peut te répondre en tant qu'expert en ce patch.

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 11:27 #28 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
wanabee écrit:

Puis Lotfi, je voulais te demander (au lieu de poster un nouveau sujet) j'ai installer le composant securityimages pour les captcha mais quand sur mon site rien ne s'affiche :ohmy: , et à un endroit j'ai ce message

" SecurityImages patches for Joomla! are not active, is it your choice? Did you forget to deploy the patches? if no go to control panel and set "use securityImages = true" "

j'ai parcouru tous les menu du composant, impossible de trouver ou se trouve l'option use securityimage que je dois mettre à true ! ... si tu as déja eu ce problème et si tuu as des idées ... je suis preuneuuse :P


Bonjour,

une fois installé il faut soit faire des modifications à la main sur certains fichiers de joomla ( là c'est coton :P ), sinon la deuxième soulution bien plus simple est de récupérer sur le site de Cedric Walter le patch correspondant à ta version de Joomla et de Securityimages .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2009 19:10 #29 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Merci à vous deux , mais je crois que joomla a une dent contre moi, j'ai téléchargé le patch mais rien ne fonctionne comme je veux :( j'ai installé securityimages mais toujours rien :( mes formulaire n'on t pas d'image de captcha :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2009 00:57 #30 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Salut,

Installe celui-là, c'est QCONTACTS avec une capcha intégrée.. :)

extensions.joomla.org/extensions/4811/details

Ce composant s'installe comme une lettre à la poste......une fois pour toute... ;)

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.705 secondes