Question impossible de faire un backup

Plus d'informations
14 Jui 2009 08:35 #7 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re:impossible de faire un backup
letfi,

le téléchargement des fichiers est enfin complet, j'ai également fait un export de la BD concernée. J'ai ensuite lancé Wampp et importé la BD et finalement copier tout les fichiers dans un nouveau dossier. Lorsque je lance le site sur localhost, j'obtient quelques images du site original plus le message d'erreur suivant:

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\equipauto-tahiti\libraries\joomla\database\database\mysql.php on line 221

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\equipauto-tahiti\libraries\joomla\session\storage\database.php on line 83

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\equipauto-tahiti\libraries\joomla\session\storage\database.php on line 52

une suggestion pour régler ce problème?

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2009 08:42 - 14 Jui 2009 09:08 #8 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re:impossible de faire un backup
Après plusieurs refresh, le site s'est enfin chargé correctement. Donc c'est parti pour une séance de test.

Merci pour cette recommandation, j'ai enfin pu avoir un backup du site.
Je lance de suite le script de vérification du site et vous tiens au courant.


Edit: Le site ne fonctionne toujours pas en local, en fait de refresh du site, la page loadée était en fait la vrai page du site (web), et non pas le backup du site en local. Donc le message d'erreur cité un post plus haut est toujours d'actualité.

La partie admin est accessible en local, mais extrêmement lente. Mais cette fois ci, les images menu de joomlapack apparaissent, ce qui confirme que le site doit avoir un souci au niveau des droits de fichiers.

@lavsteph, mon souci n'est pas ma connexion internet mais celle du serveur sur lequel est hébergé le site (Tahiti). Je suis actuellement aux USA et bénificie d'une très bonne connexion, mais l'accès au site est un vrai calvaire.

Cela dit, je t'envoie les accès en MP.

Merci de votre aide.
Dernière édition: 14 Jui 2009 09:08 par sbouloc.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2009 10:08 #9 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:impossible de faire un backup
bonjour,


c'est vraiment bizarre ce que tu viens de dire!

pour importer des données en local, ca dépasse les 30 secondes :huh:

pour faire un pack d'installation ( comme celui d'un pack nouvellement téléchargé )


tu récupère tes fichiers uploadé, tu récupère aussi un dossier "installation" même d'un autre pack joomla !
tu supprime le fichier configurationµ.php

tu récupère la base de données ( ta vrais base du site) et tu la nomme "sample_data.sql"

tu peut maintenant mettre ce fichier dans le dossier installation->sql->mysql

et voila ! on refait un pack comme celui créer pas joomlapack mais manuellement


essaye de refaire l'installation et retourner l'info pour voir

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2009 11:47 - 20 Jui 2009 21:49 #10 par Danakyl
Réponse de Danakyl sur le sujet Re:impossible de faire un backup
Je confirme que cela est bizarre : dépasser les 30s en local ? :blink:
Sinon cela est réglable dans les paramètres de wamp (mais je ne sais plus où :blush: )
Dernière édition: 20 Jui 2009 21:49 par lavsteph. Raison: correction et suppression des deux posts suivant

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2009 16:37 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:impossible de faire un backup
sbouloc écrit:

@lavsteph, mon souci n'est pas ma connexion internet mais celle du serveur sur lequel est hébergé le site (Tahiti). Je suis actuellement aux USA et bénificie d'une très bonne connexion, mais l'accès au site est un vrai calvaire.

Cela dit, je t'envoie les accès en MP.

Merci de votre aide.


re,

j'ai bientôt fini pour mon partenaire, dans la soirée je vais ce que je eux faire pour t'aider. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.201 secondes