Question Afficher les infos propre au profil consulté fabrik / community builder

Plus d'informations
28 Jui 2009 15:48 #1 par calisca
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème dans mon utilisation de Fabrik et community builder. Le but étant d'afficher uniquement les éléments de la table que l'utilisateur a ajouté lui même. Par contre, lorsqu'il va consulter les profils des autres utilisateurs, il serait bien que l'on voit les éléments ajoutés par ces utilisateurs là et non toujours les siens !
Dans la ligne "plugin text" de la table concernée de community builder, on trouve la ligne suivante :
{fabrik view=table id=1 Evenement ___sent_by_unser={$my->id} usekey={$my->id}}

J'ai cherché et j'ai trouvé ce sujet : forum fabrik
Malheureusement les solutions apportées n'ont pas permis de répondre à ma demande...
Si qqun a déjà résolu cela, ses conseils seraient les bienvenus !

Merci d'avance...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 17:07 #2 par lotfi_universal
bonjour,


Tu peut résoudre ton problème on ajoutant au formulaire un champs de type "access"

de cette façon chaque utilisateur peut régler les droit affichage des enregistrement effectués par lui même!

si non: tu peut le faire dans les paramètres des tables anglet access ! c'est simple et il suffit de bien étudier le composant qui est entre nos mains
bonne chance

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 17:35 #3 par calisca
Merci pour ta réponse,
lorsque je vais sous l'onglet "accès" de la table Event, je peux effectivement régler le problèmes pour qui ose voir la table, mais cela concerne l'ensemble des utilisateurs, cela ne me permet pas de lier la table au user !? Ce n'est donc pas ce que je cherche...

L'idée serait vraiment de faire qqch comme c'est le cas pour Aide-joomla.com au niveau de l'onglet "article" du profil utilisateur : on y voit les articles que l'utilisateur du profil que l'on consulte à rédiger, pas nos articles à nous...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 17:47 #4 par lotfi_universal
salut,

tu peut donc chercher le plugins community builder et l'adapter pour fabrik ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 17:57 #5 par calisca
ok donc d'après toi, je dois installer un plugin supplémentaire pour que ça joue ?
Parce que le plugin fabrik est déjà installé dans CB...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 14:14 #6 par calisca
personne par ici n'a déj fait ça ? pourtant pleins de sites fonctionnent ainsi..

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de resoudre ce problème, ça fait vraiment bizarre sinon...

Merci d'avance...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.590 secondes