Question Google Map + Jumi + fichier texte

Plus d'informations
23 Oct 2009 10:58 #1 par calisca
Google Map + Jumi + fichier texte a été créé par calisca
Bonjour !
Je dois intégrer une carte Google Map dans mon site Joomla avec divers points d'intérêts.
Ces points proviendront soit de capteurs, soit ils seront ajoutés par la secrétaire. J'ai donc pensé qu'il serait plus simple de passer soit par un fichier texte, soit par une base de données.

J'ai commencé par développer la variante "fichier texte" (d'ailleurs si y en a qu'on des idées pour faire avec la base de données je suis open ! Pas trouver des masses d'infos sur Google). Pour ce faire j'ai installer Jumi et j'ai intégrer le tout et, miracle, ça marche ! :laugh:

Premier effet kiss kool passé, y a le second qui est arrivé, et là, j'ai nettement moins dansé dans mon bureau... 1x sur 3, il me dit quand je vais sur la page de mon site concernée "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.... Opération abandonnée". Là tu spames ton PC de F5 et direct ça remarche :blink:

Donc si qqun pouvait éclairer ma lanterne, ça serait super top... Parce que je considère pas fondamentalement mon api comme "stable" actuellement... :S

D'avance merci pour votre aide et au plaisir de vous lire (aussi pour les idées avec la base de données B) ), je vous souhaite une bonne journée !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.234 secondes