Question Menu Gk_gay

Plus d'informations
05 Mar 2010 08:53 #13 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Menu Gk_gay
benkrim31 écrit:

Nikel :) par contre quand je met le module mainmenu dans la position banner, je n'ai pas le meme menu qu'on a supprimer mais un menu verticale simple ? je te mp le lien de mon site



bonjour,

Ce que j'ai fait est seulement une permutation de places de deux modules donc il faut simplement publier le module main_menu dans sa place habituelle pour ce templates et il faut pas le publier dans la position banner.

Pour ce template quay la position de menu est géré automatiquement par le template donc même si le module main_menu n'est pas publié, le menu va être affiché et a sa place.

et pour le module banner il faut le publier dans la position banner....


Autre indication pour compendre le fonctionnement de ce template:

Ce template est basé sur le framework T3 de joomlart, mais sur le site gavik ils ne le disent pas :P

pour comprendre plus et s'enfoncer dans la personnalisation il suffit de lire un peut plus sur T3

Bonne chance a tout les deux

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 12:18 #14 par Cassy
Réponse de Cassy sur le sujet Re:Menu Gk_gay
lotfi_universal écrit:

bonjour,

normalement il y a pas de risque. Mais pourquoi c'est le seul moyen pour installer le template ?


En tout cas pour l'injection de la base de données il faut garder en tête qu'il faut changer le préfixe des tables avant d'importer la base sinon tu retrouvera plusieurs petites surprises.

Et en principe il faut installer un joomla vierge, installer le template puis installer les extension

Merci Lotfi, je vais faire comme tu dis alors.
Dans le dossier il y a aussi( avec le template et les extensions ), un dossier "sources", je l'installe ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 13:52 #15 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Menu Gk_gay
salut,

le dossier source contiens de fichiers photoshop qui sont les sources du design initialement crées sous photoshop et puis convertis en template joomla donc si tu veut personnaliser ton templates c'est sur ces fichiers qu'il faut agir donc il faut pas les installer :P

Note: ces fichiers sont généralement destiné au pro

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.278 secondes