Question [Regle] Recherche extension pop up un peu speciale

Plus d'informations
22 Sep 2011 14:56 - 24 Oct 2011 06:17 #1 par charnalt
Bonjour

Savez-vous si il existe une extension pouvant créer un pop up pour une catégorie fixe et surtout permettant de travailler avec.
je m'explique, j'ai un module en peu encombrant et je souhaite le déposer sur le popup mais ce pop up ne doit pas bloquer le site, le visiteur doit pouvoir continuer a naviguer dans la catégorie et utiliser a la fois le pop up et les articles de la catégorie.
je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre.
je ne peux pas le mettre dans le module "left" car il fait 450*550 et donc il est trop large, je pourrais le laisser dans l'article mais je dois créer au minimum 1500 articles avec ce composant, donc j'aimerai pouvoir lancer un pop up lorsque le visiteur affichera la catégorie et ainsi il pourra a la fois lire l'article et utiliser ce qu'affiche le popup.
Existe t il une extension permettant cela ?

merci a tous.

Thierry
Dernière édition: 24 Oct 2011 06:17 par charnalt.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2011 00:27 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Recherche extension pop up un peu speciale
Bonsoir
?? utiliser le popup ??
Le pb c'est si il y a des liens ds le popup qui seront considérés comme iframe et donc cele ouvrira 2 sessions sur le même site

c'est le cas ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charnalt

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2011 00:39 - 24 Sep 2011 00:56 #3 par charnalt
Réponse de charnalt sur le sujet Re: Recherche extension pop up un peu speciale
Bonjour Tramber91

Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
voila mon probleme, j'ai une application en java qui me prend toute la largeur de l'article, le probleme est que je vais devoir déposer cette application dans 1500 articles.
car en fait cette application permet grâce a la souris d’écrire des caractères, je souhaiterai la déposer a droite ou a gauche, mais cela est impossible vu la taille de la bête. c'est la raison pour laquelle je pensais que faire apparaitre l'application java dans un popup aurait pu résoudre le probleme.
je t envoie un lien, tu comprendras mieux.
www.chinoispod.fr/ressources/ecriture-ch...actere-chinois-.html

merci.

thierry
Dernière édition: 24 Sep 2011 00:56 par charnalt.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.196 secondes