Question désir d'un composant

Plus d'informations
06 Sep 2013 13:40 #1 par leonelle
désir d'un composant a été créé par leonelle
dans mon site web, je fait aussi dans la prestation de service en ligne et la programmation des formations avez vous des composants qui peuvent m'aider dans ce sens la si non comment pourrais je faire pour introduire mon propre module ou composant pour mettre sur pied cela excuse mais c'est que je suis un peut embarrassé puisque joomla est génial je désir m'y imprégné pour mieux connaitre comprendre et même vous aidé pourquoi pas puisqu'il est open source courage à toute la communauté merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2013 13:58 - 06 Sep 2013 14:04 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet désir d'un composant
Bonjour je dois avouer que je n'avais rien compris à votre message mais rien du tout ma première impression était que c'était du spam si je vous l'assure vraiment j'ai cru que ce message n'avait ni queue ni tete puis j'ai lu une seconde fois et une troisieme et ce n'est quand lisant rapidement le message et en gardant ma respiration que j'ai enfin compris votre question ben dis donc ce fût difficile donc vous souhaitez quelque chose pour proposer vos services si c'est un module de paiement qu'il faut je vous propose Akeeba Subs gratuit ou CB Subs payant si vous cherchez autre chose merci d'expliquer un peu plus votre besoin bonne journée

(avec des virgules, des points, des paragraphes, c'est tellement plus simple à comprendre ;) )

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Dernière édition: 06 Sep 2013 14:04 par cavo789.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.215 secondes