Question [Réglé] Mon module de flux RSS ne s'affiche pas sur les pages article

Plus d'informations
07 Oct 2013 18:19 #1 par Big Ben Jr
Bonjour,

www.wakeup-bruxelles.com

J'ai un petit soucis avec mon module de flux RSS qui apparait en pied de page. Il s'affiche sur toutes les pages de mon site, sauf sur les pages articles (ex: www.wakeup-bruxelles.com/conference/poli...des-armes-nucleaires).

Pourtant dans la configuration du module j'ai bien spécifié que le module devait apparaitre sur toutes les pages... Quelqu'un sait d'où peut bien venir ce problème ?
Merci !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2013 22:46 #2 par lvl
Je crois qu'il ne peut pas s'afficher s'il n'est pas dans une catégorie mais je ne suis pas sûre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Big Ben Jr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Oct 2013 15:26 #3 par starter

Je crois qu'il ne peut pas s'afficher s'il n'est pas dans une catégorie mais je ne suis pas sûre.


Exact lvl

Le module Lien de flux RSS ou ATOM

Description : Le module 'mod_syndicate' affiche un lien de flux (fil d'actualités) RSS ou ATOM pour permettre d'afficher le contenu de la page où il se situe sur un autre site ou dans des lecteurs de fils d'actualités

Ce module est associé aux catégories de contenus Joomla. Le flux RSS est créé à partir du contenu de celles-ci. Il n'est visible que si vous avez créé un des éléments de menu suivant :
- Blog d'une catégorie
- blog des articles en vedette

Pour l'affichage en liste d'une ou plusieurs catégories, le module apparaîtra uniquement quand le visiteur aura cliqué sur une catégorie, et non sur la liste d'articles.

Ce module n'apparaîtra pas pour les liens de menu de type article, articles archivés et pour les articles sans éléments de menu directs.


Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Big Ben Jr
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Oct 2013 20:18 #4 par Big Ben Jr
Merci beaucoup pour la réponse, je ne savais pas :§
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.177 secondes