Question Afficher une « Liste des articles » dans une «Liste de toutes les catégories »

  • gagnonjeanfrancois
  • Portrait de gagnonjeanfrancois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
27 Jan 2016 21:22 - 27 Jan 2016 21:28 #1 par gagnonjeanfrancois
Bonjour à tous,

Ça fait une semaine que je gallère à trouver une solution. Je cherche un moyen d'afficher à l'intérieur d'une « Liste de toutes les catégories » les articles qui y sont attachés. Plus particulièrement au niveau des sous-catégories.

Dans ma surcouche « Override » je n'ai pas eu de difficulté à afficher la liste de toutes les catégories.


Par contre, lorsque j'entre dans les sous-catégories j'aimerais pouvoir afficher les articles respectifs. (l'image ci-dessous présente ma problématique, je n'arrive pas a intégrer une liste d'articles aux différentes catégories)



Je sais que je peux utiliser {loadposition xxx} dans le descriptif de mes catégories et par la suite configurer le module 'mod_articles_category' afin d'afficher une liste d'articles, mais ça va impliquer que je vais devoir créer 67 positions de module et les intégrer dans mes descriptions de catégories. J'aimerais trouver une solution qui ne va pas polluer mon répertoire de module.

Idéalement, j'aimerais pouvoir charger un « layout » de la liste des « items » dans ma surcouche, mais je suis à l'écoute de solutions alternative!

Merci d'avance pour votre aide!

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.
Pièces jointes :
Dernière édition: 27 Jan 2016 21:28 par gagnonjeanfrancois.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gagnonjeanfrancois
  • Portrait de gagnonjeanfrancois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
27 Jan 2016 23:03 #2 par gagnonjeanfrancois
Oups, je viens de voir que je suis dans le mauvais forum :whistle:

Désolé!

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gagnonjeanfrancois
  • Portrait de gagnonjeanfrancois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
28 Jan 2016 16:39 #3 par gagnonjeanfrancois
J'ai trouvé sur Stackoverflow la même question, en anglais, qui est malheureusement sans réponse : stackoverflow.com/questions/34945700/joo...ories-override?stw=2

Si des âmes charritables qui ont un compte Stackoverflow pourraient voter afin de lui donner plus d'attention... La question était à -1, je lui ai donner mon vote, donc maintenant à 0.

Merci d'avance!

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2016 18:04 #4 par lavsteph

gagnonjeanfrancois écrit: Oups, je viens de voir que je suis dans le mauvais forum :whistle:

Désolé!


Bonsoir,

c'est corrigé en souhaitant que tu puisses avoir de l'aide, franco je ne vois pas comment faire

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2016 22:26 #5 par cavo789
Quelqu'un cherche quelqu'un de charitable ? On devrait trouver ça quelque part en Europe non ? :-)

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gagnonjeanfrancois

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 2.347 secondes