Question Problème d'affichage

Plus d'informations
05 Avr 2008 00:37 - 05 Avr 2008 00:39 #1 par fantomas
Problème d'affichage a été créé par fantomas
sous joomla 1.0.13 stable

je suis webmaster et certains travaux sont effectués par un autre webmaster qui utilise le programme cité en référence.
Il m'a crée un login et mot de passe pour que je puisse également intervenir et travailler sur les composants du site. Or depuis aujourd'hui quand je vais sur les éléments du site, je n'ai plus rien de visible, plus de texte dans les differents composants ! que des cadres blancs avec les commandes pour les modifs textes. L'autre webmaster me dit que ce n'est pas possible car chez lui à§a marche. Je n'ai absolument rien modifié à ma configuration pc depuis hier. Je n'ai pas de virus etc etc etc... Quelqu'un serait-il en mesure de me dépanner ? Quelqu'un à t'il une idée ? D'avance merci.
Dernière édition: 05 Avr 2008 00:39 par fantomas.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 10:02 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème d'affichage
Bonjour et bienvenu,

dans un premier temps avez-vous pensé à supprimer l'ensemble de vos cookies et vider le cache de votre navigateur.

Quel navigateur utilisez-vous ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 10:10 #3 par fantomas
Réponse de fantomas sur le sujet Re:Problème d'affichage
bonjour,

Oui j'ai tout vidé. Je suis sous ie7. De plus chose curieuse en changeant d'identifiant et de pass pour l'accés sur le màªme site à§a ne marche pas. par contre le webmaster m'a crée un autre accés sur un autre site et là tout fonctionne.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.943 secondes