Question Logo sur thème

  • corentinrouit
  • Portrait de corentinrouit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
10 Déc 2008 21:14 #37 par corentinrouit
Réponse de corentinrouit sur le sujet Re:Logo sur thème
En parlant du logo,
Tu me disait que le fond blanc n'allait pasn je viens de m'en apperçevoir !
L'écran de mon pépé à un prob, et là je suis rentré chez moi, alors j'ai VU !!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Déc 2008 21:22 #38 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Logo sur thème
c'est mieux là !!!

si tu y tiens mais moha j'aurai pas fait ,,, c'est bien d'avoir un petit logo puis maintenant c'est plus clair le logo s'incruste bien dans le header ...

je te laisse réfléchir jusqu'à demain , on ne sait jamais que tu veuilles remettre un logo parès une nuit de sommeil :laugh:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • corentinrouit
  • Portrait de corentinrouit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
10 Déc 2008 21:25 #39 par corentinrouit
Réponse de corentinrouit sur le sujet Re:Logo sur thème
Mais une bannière et un logo, c'est pareil !!
Je crois que je vais gardé les deux, mais mettre la bannière à gauche et le logo à droite !
Voilà, c'est décidé.

Mais de toute façon, va falloir que je recommence tout quand tu va me donner le rouge !!

En tout cas merci beaucoup !!
En plus tu ne me fait meme pas payer ! ^^

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • corentinrouit
  • Portrait de corentinrouit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
10 Déc 2008 21:26 #40 par corentinrouit
Réponse de corentinrouit sur le sujet Re:Logo sur thème
Dernière de chez dernière question : comment as-tu fait pour mettre une bannière en bas de ton site ??

Bye,

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Déc 2008 22:19 #41 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Logo sur thème
bien, nous verrons ça demain dans le courant de l'après-midi ,

je t'ai envoyé un message privé pour t'informer d'une modification que j'ai été obligé de faire sur une de tes réponses en tant que modérateur . j'espère que tu saisiras le sens qu'il doit y être donné ... rien de bien méchant mais vaut mieux que tu évites de faire état de certaines choses sur le forum et c'est pour ton bien ... voilà nous n'en discuterons plus ...

bonne soirée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Déc 2008 01:18 - 11 Déc 2008 01:29 #42 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Logo sur thème
corentinrouit écrit:


Mais une bannière et un logo, c'est pareil !!

Je crois que je vais gardé les deux, mais mettre la bannière à gauche et le logo à droite !
Voilà, c'est décidé.

Mais de toute façon, va falloir que je recommence tout quand tu va me donner le rouge !!

En tout cas merci beaucoup !!
En plus tu ne me fait meme pas payer ! ^^


Non un logo et une bannière c'est pas la même chose !!

le logo lui est unique c'est la signature de ton site en quelquesorte et généralement toujours plus petit qu'une bannière.

le système de bannière sous joomla peut éventuellement contenir ta propre bannière mais aussi celle des autres sites et donc fonctionne comme un système publicitaire et sous joomla tu peux faire en sorte qu'il y ait un roulement de bannières donc l'affichage changeant ... Sur un site à fort trafic (très fréquenter) les bannières affichées sont pas affichées gratuitement , c'est de la pub et la pub a un prix qui se négocie ;)

Comme je constate que ce côté web t'intéresses et que tu débutes je vais donc me permettre de te suggérer par commencer tout doucement par comprendre le fonctionnement pour que tu puisses par toi même faire ce que tu veux.

donc en premier le début commence par le langage HTLM >>> regardes ce tuto à l'air bien sympathique
comme ça tu comprendras beaucoup mieux le langage et par conséquent tu pourras reconnaître dans ton index.php le balisage html des entrées en php.

t'es pas obligé de tout ingurgiter de suite prends ton temps !!!

Ensuite tu pourras passer à la seconde phase Apprendre à créer un site web ou gèrer un CMS exellent tuto sur le siteduzero avec un petit QCM pour chaque étape afin de vérifier si t'as vraiment pris le coup , si t'échoues au QCM , n'hésites pas à relire car sans théorie acquise il n'y a pas de bonne pratique.

quand tu seras arrivé à ce stade de compréhension tu pourras passer à la phase suivante (je te donnerai le lien si tu le souhaites)

Donnes la priorité à tes etudes ça va de soit mais si tu ne veux pas toujours compter sur les autres pour avancer trouves le temps d'apprendre pour acquérir un savoir faire et dis toi bien que tu ne perdras pas ton temps sur ces sujets même si t'avances doucement le peu que tu apprendras te sera utile pour évoluer dans ce domaine.


@+
Dernière édition: 11 Déc 2008 01:29 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.616 secondes