Question [Résolu]Gestion des langues

Plus d'informations
12 Déc 2012 17:35 - 13 Déc 2012 08:35 #1 par Marinea
[Résolu]Gestion des langues a été créé par Marinea
Je remet mon article ici car je me suis trompée de rubrique dans mon post précédent ^^

Bonjour à tous !
Je vous soumet mon problème du jour :))

Je suis sur Joomla 2.5
j'essaye de traduire mon site en anglais et en espagnol
J'ai réussi à le faire en anglais mais impossible d'avoir une pas d'accueil en espagnol
J'avais déjà galéré pour trouver comment le faire en anglais...
Je sais qu'il y a une petite manip à faire qui ajoute le petit drapeau dans la liste des menus mais impossible de me rappeler laquelle ...

J'ai bien tous les menus en espagnol, juste l'article "bienvenido" qui correspond à la page d'accueil espagnole reste en français ...

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien me filer un coup d'main ;)
Dernière édition: 13 Déc 2012 08:35 par Scottux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Déc 2012 17:45 #2 par Marinea
Réponse de Marinea sur le sujet Gestion des langues
BOn ... je me sens un peu ridicule car 2 min après avoir posté ce message (et après au moins 3h de recherche active!! je m'arrachais les cheveux) j'ai trouvé la soluce...

Mais je vais tout de même expliquer ce que j'ai fait car cela servira certainement à d'autre ...

j'ai bien mis la page par défaut en cliquant sur l’icône devant le nom de l'article dans la liste des articles

Par contre il faut absolument penser en créant le lien de menu vers cette page d'accueil, d'activer "Page par défaut" (juste au dessus du choix des langues"

Voila ... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Déc 2012 08:51 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Gestion des langues

Marinea écrit: BOn ... je me sens un peu ridicule car 2 min après avoir posté ce message (et après au moins 3h de recherche active!! je m'arrachais les cheveux) j'ai trouvé la soluce...

Mais je vais tout de même expliquer ce que j'ai fait car cela servira certainement à d'autre ...


Bonjour,

merci pour ton partage d’information :top

Je clos donc le sujet
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.250 secondes