Question [Réglé] AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"

Plus d'informations
08 Mar 2013 09:36 #1 par eliass00
Bonjour,
j'ai installer le composant AdsManager sur mon site qui est en cours de construction, et j'aimerais adapter ce composant à une autre fonction qui est " consultation et réponses à des offres d'emplois spécifique.
je suis sur Joomla 2.5 , et la Version récente de AdsManager.

1- je voudrais savoir si c'est possible de modifier ou de supprimer le texte qui s'affiche dans la page d’accueil de AdsManager ?

2- est ce possible de modifier le nom du champs Annonces qui s'affiche dans le tableau des annonces?
3- est ce possible de changer les noms des champs du formulaire de réponse à une annonce?

je vous remercies d'avance si vous avez une astuce ou une réponse qui pourrait m'aider à avancer dans mon travail, en sachant que je suis qu'un débutant de joomla .
j'ai mis en pièces joints les images par rapport à chaque question merci. et bonne journée.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 09:59 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"
Bonjour,

je ne connais pas ce composant, mais s'il n'est pas possible de modifier ces titre dans le composant lui-même, il est possible de surcharger les valeurs des chaines de caractères dans Gestion des extensions => Gestion des langues => Substitutions.

Cette méthode n'est à utiliser seulement si le composant ne permet pas la modification des textes.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 10:36 #3 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"
merci pour ta réponse, j'ai essayé de voir ce que tu m'as dis mais pour t'avouer je comprend rien, je suis rentrer dans gestion des langues > substitution > mais je comprend pas comment surcharger les valeurs des chaines de caractères. je vois rien qui s'affiche devant moi . peut etre que c'est compliqué ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 12:14 #4 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"
Salut

Google étant ton ami; il est aussi le mien : www.webtimarket.com/fr/aide-joomla-2-5/4...difier-le-texte.html

Notre ami Patrick Jolliant a rédigé un petit billet; il est vrai assez concis mais l'essentiel est là.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 15:04 #5 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"
Merci beaucoup, j'étais aller modifier les textes sur le fichier .ini du composant et sa marche super bien.
par contre pour ce qui concerne mon formulaire de réponse au annonces, je trouve pas les textes associé à mon formulaire pour les modifier, est ce qu'il y a une autre méthode de procéder ? merci encore une fois .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2013 15:17 #6 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"
merci beaucoup pour votre aide finalement j'ai bien trouvé comment faire :top

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.316 secondes