Question [Réglé] AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"

Plus d'informations
08 Mar 2013 09:36 #1 par eliass00
Bonjour,
j'ai installer le composant AdsManager sur mon site qui est en cours de construction, et j'aimerais adapter ce composant à une autre fonction qui est " consultation et réponses à des offres d'emplois spécifique.
je suis sur Joomla 2.5 , et la Version récente de AdsManager.

1- je voudrais savoir si c'est possible de modifier ou de supprimer le texte qui s'affiche dans la page d’accueil de AdsManager ?

2- est ce possible de modifier le nom du champs Annonces qui s'affiche dans le tableau des annonces?
3- est ce possible de changer les noms des champs du formulaire de réponse à une annonce?

je vous remercies d'avance si vous avez une astuce ou une réponse qui pourrait m'aider à avancer dans mon travail, en sachant que je suis qu'un débutant de joomla .
j'ai mis en pièces joints les images par rapport à chaque question merci. et bonne journée.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 09:59 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"
Bonjour,

je ne connais pas ce composant, mais s'il n'est pas possible de modifier ces titre dans le composant lui-même, il est possible de surcharger les valeurs des chaines de caractères dans Gestion des extensions => Gestion des langues => Substitutions.

Cette méthode n'est à utiliser seulement si le composant ne permet pas la modification des textes.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2013 10:36 #3 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet AdsManager: supprimer le texte "Petites Annonces"