Question Problème de rollover - insertion image dans menu

Plus d'informations
21 Jui 2013 11:53 #1 par FESJ
Bonjour,
Dans un des modules de mon template j'ai inséré des images qui font office d’icônes cliquables pour mes menus.
Pour ajouter un petit effet j'ai appliqué un rollover mais je rencontre un petit soucis qui est d'ailleurs difficile à expliquer par écrits...
Le changement d'image s'effectue dès lors que ma souris passe sur le cadre (transparent) de mon image. Tant que je reste sur le cadre tout fonctionne mais dès que je fais pointer ma souris vers l’icône (l'image en elle même) alors le rollover ne fonctionne plus...



Comme vous pouvez le constater sur la pj, j'ai conçu mes icônes avec une légère rotation et un fond transparent histoire de donner un coté dynamique et il me semble que mon problème vient de la. Pour m'en assurer j'ai inséré un logo joomla (sans aucune inclinaison)et appliquer un rollover et la tout fonctionne correcte.
J'en conclue qu'il y a un conflit entre mes icônes inclinés et le rollover.
Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2013 13:30 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Problème de rollover - insertion image dans menu
Bonjour,

comme dans ton autre post, ton image n'est pas visible. Aurais tu un lien vers le site pour mieux cerner le problème ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.319 secondes