Question "lire la suite"

Plus d'informations
29 Mar 2012 11:14 #1 par flolaural
"lire la suite" a été créé par flolaural
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le lien lire la suite ne fonctionne pas (ne se voit pas) une fois l'article publié. Pourtant il est bien présent dans le code html. J'ai affiché "texte d'introduction", "liens non autorisés", "texte pour le bouton lire la suite", tout ça sans succès.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2012 12:08 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: "lire la suite"
Bonjour,
quel template utilises tu ? As tu essayé avec le template Beez20 fournit avec Joomla! ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2012 21:31 #3 par flolaural
Réponse de flolaural sur le sujet Re: "lire la suite"
Bonjour, j'utilise un template yootheme mais j'ai essayé également avec le template beez et ça ne va pas quand même. De toute façon j'ai d'autres problèmes avec les articles et l'éditeur tynimce. Lorsque que je veux ajouter une image, un article, un saut de page dans un article, l'un ou l'autre s'ajoute automatiquement en premier dans le contenu, tout en haut. Pour le placer à l'endroit désiré, je suis obligée de basculer l'éditeur, couper dans le code et coller au bon emplacement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2012 22:56 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: "lire la suite"
Bonsoir,

le soucis peut être du à un de version php de l’hébergement ou du navigateur internet que tu utilises . Quelle est la version PHP en cours sur ton site et le navigateur que tu utilises?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2012 10:14 #5 par flolaural
Réponse de flolaural sur le sujet Re: "lire la suite"
Bonjour, la version PHP est 5.3.8 est le navigateur firefox mais je ne pense pas que ce soit un soucis du navigateur puisque l'article n'est pas "coupé en deux" comme il devrait l'être avec "lire la suite". Il apparait en entier en frontend. Par contre j'ai remarqué que "readmore" est bien dans le code html dans gestion des articles avec tinymce mais si on explore l'article publié avec firebug le lien "readmore" n'apparait pas.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2012 22:25 #6 par flolaural
Réponse de flolaural sur le sujet Re: "lire la suite"
Je crois avoir trouvé d'où vient le problème du lien "lire la suite". En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre qu'un seul article en page d'accueil avec un lien "lire la suite" sinon celui-ci n'est pas pris en compte. D'ailleurs je remarque que dans "menus" parametre de l'article l'option masquer ou afficher le lien "lire la suite a disparu par rapport à la version 1.5. On est donc obligé de régler le lien de menu sur blog et a ce moment là dans parametre de l'article l'option masquer ou afficher ce lien apparait.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.313 secondes