Question [Réglé] Page blanche si identification + affichage inhabituel du back-end, après passage 2.5.27 à 3.3.6

Plus d'informations
02 Déc 2014 17:57 #7 par miqui
Une information supplémentaire : alors que je n'ai rien modifié en distant, il n'y a plus de page blanche lorsque l'on cherche à s'identifier en back-end ....!
Par contre, les pages en Back-end sont toujours aussi difficiles à lire (doublement des informations) avec des accès impossibles à certains paramètres de configuration.
Depuis, j'ai tout de même apporté la modification suivante dans configuration.php :
Remplacement de : public $error_reporting = 'none';
par : public $error_reporting = 'default';

A vous lire. Merci.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Déc 2014 20:54 #8 par starter
Salut miqui

Essaye de désactivé ton module pour commencé.

Coté administration, s'est un problème de template. Re-upload celui-ci.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: miqui
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Déc 2014 18:53 #9 par miqui
Starter,

Encore une fois, merci pour ton aide :top . Le problème est résolu.

Essaye de désactiver ton module pour commencer.


Je venais de le faire juste avant ton message : résultat plus de page blanche en front-en (pourtant j'avais mis la dernière version pour Joomla 3. Je vais tenter de le réinstaller un de ces jours).

Coté administration, s'est un problème de template.

.
Là par contre, tu m'as donné un sacré coup de pouce. Ta proposition m'a mis sur la voie. Dans le back-end j'avais trois templates administration, dont "Bleuestork", pour lequel j'avais noté l'avis d'un internaute disant qu'il était mal organisé... mais surtout, il n'apparaît plus natif dans joomla 3x !
Dans mes tentatives j'avais déjà désactivé ce template, mais sans résultat. Là je l'ai supprimé.
Je l'ai donc remplacé par Athor, et le miracle s'est accompli.

A noter que dans le distant, quand j'ai voulu l'effacer, j'ai eu un message d'erreur, sans explication complémentaire. Par contre, en local le même message était apparu avec une information sur le chemin à suivre.

Je le note ici, au cas où cela puisse aider quelqu'un : <Gestion des extensions/Gestion/(cocher la case correspondant au template concerné puis cliquer sur le logo-poubelle "Désinstaller").

Bonne soirée et merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.292 secondes