Question [Réglé] Depuis la migration 2.5 --> 3.2, les bt Enregistrer, Enregistrer fermer, Annuler ne fonctionne plus

Plus d'informations
29 Jan 2015 16:29 #1 par calisca
Bonjour à tous,
Depuis la migration d'un site de 2.5 à 3.2, les boutons des modules ne fonctionnent plus. Impossible de modifier un article, d'en créer un nouveau ou de sauvegarder de nouveaux paramètres de serveur... J'ai migré 5 sites, tous de la même manière, hébergés au même endroit. C'est le seul qui pose problème...

J'ai essayé le point proposé là : http://www.pharweb.fr/le-blog/impossible-d-enregistrer-ou-de-fermer-vos-modules-dans-joomla-3-2 mais cette ligne est déjà correcte dans le fichier dont je dispose

J'ai également lu attentivement la discussion http://www.aide-joomla.com/forum/joomla-3-x-discussions-generales/29727-regle-apres-mise-a-jour-3-3-bt-enregistrer-enregistrer-fermer-enregistrer-nouvea-ne-sont-plus-actifs?start=6 et j'ai remplacé l'admin existante par la nouvelle version 3.3.6, toujours sans succès...

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer de ses lumières... :dry:
D'avance merci !!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jan 2015 17:16 #2 par tramber91
tu as essayé en changeant de template admin (hathor) pour voir si c'est pareil ?

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: calisca
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Jan 2015 09:30 #3 par calisca
Bonjour et merci pour ta réponse, malheureusement aucun changement avec hathor :(
D'autres idées ? Je désespère un peu, d'habitude si j'ai un problème, je trouve x solutions sur les forums alors que là j'ai un peu fait le tour il me semble... quelle galère :dry:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Jan 2015 09:41 #4 par Simon
Bonjour,

si ce n'est pas fait, vider les caches (Joomla! et navigateurs) et faire le test depuis différents navigateurs.
Egalement, se rendre dans Extensions => Gestion des extensions => Base de données, puis réparer la bdd.

Pourquoi être passé sous Joomla 3.2 et non Joomla 3.3 ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: calisca
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Jan 2015 09:54 #5 par calisca
Vider les caches, c'est fait sans succès.
Réparer la bdd n'a rien changé non plus...

J'ai suivis la procédure Joomla de 2.5 à 3.2, hier j'ai fait la mise à jour en 3.3.6, mais ça n'a rien changé non plus...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Jan 2015 11:47 #6 par Simon
Après sauvegarde complète du site, envoyer un pack Joomla! neuf (sans le répertoire d'installation) à la racine en confirmant le remplacement des fichiers et dossiers.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.482 secondes