× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question je cherche une description de la base de données

  • dohko irving
  • Portrait de dohko irving Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
09 Déc 2008 20:56 #1 par dohko irving
je cherche une description de la base de données a été créé par dohko irving
Bonsoir à tous,

je suis étudiant et j'utilise joomla pour un projet scolaire et je dois rendre une étude avec la description des entités du CMS.
Il s'agit de décrire brièvement les champs des tables de la base de données dans un tableau où figurent le nom du champ, le type de valeur (entier, date,alphanumérique,..) et surtout à quoi ce champ correspond ( mais comme je viens de le dire il s'agit d'une description courte).
Voici un exemple : docs.joomla.org/Tables/plugins (mais malheureusement on ne peut trouver que deux des tables de la base de données - ce qui est déjà bien je ne vous le cache pas ^^).
Encore une fois, mon travail ne nécessite que le nom du champ, le type de valeur, et une petite description.

Pour tout dire j'ai uniquement besoin de la description des champs . De plus, j'ai récemment effectuer ce travail pour Mediawiki et ce ne fut pas une partie de plaisir, néanmoins j'ai reçu une grande aide grace à ce site : www.mediawiki.org/wiki/Manualatabase_layout.
J'ai cherché plusieurs jours sur internet mais il n'y a pas de réelle description des champs de la base de données de Joomla et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Je ne demande pas une description de tous les champs de toutes les tables sur un plateau, loin de là ( mais si vous l'avez et que vous voulez me la fournir je ne vais pas dire non ^^).