Question Expose 4.6.3 - Lien vers une galerie

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2008 13:14 - 29 Nov 2008 13:29 #13 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Expose 4.6.3 - Lien vers une galerie
Cryogenus écrit:

je me pose des questions sur la "faisabilité" de ma demande ?
J'ai beau chercher mais rien à faire.

Petite parenthèse sur ExposeScroller, qui est un module sympathique, sorte de galerie défilante pouvant se glisser n'importe tout dans un site.


bonjour

oui j'ai vu ça ;)

j'ai même essayé de prendre le source html et de la reporduire dans un article ça marche mais faut bien mettre en page sinon elle sort du template.


donc il faut voir avec cette galerie pour ton besoin de lien à afficher la source html de la page pour l'affichage voulu d'une partie de la galerie et reprendre les informations de cette source pour les mettre dans tes artcles.

c'est pas évident des fois mais on bidouille comme on peu ;)


@+
Dernière édition: 29 Nov 2008 13:29 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Déc 2008 21:01 #14 par Anonyme
Bonjour


je viens de mettre à jour ma version de la galerie Expose 4 dans sa dernière version ...

tout simplement parce que la version 4.62 oblige d'avoir le legacy activé (legacy = plugin système de compatibilité avec version 1.0x)

donc en installant la version Expose 4.6.3_alpha3c + le pack de traduction de l'administration en français bien je me suis dit >>> tiens bizarre ya pas moyen de switcher sur les langues dans cette version (j'ai peut être pas regardé au bon endroit ) mais avec le version 4.62 ça se trouvait dans configuration ...


bon ceci dit j'ai donc ajouté le moyen de le faire voici donc l'astuce :


dans le chemin éditez le fichier :
/components/com_expose/expose/config/config.xml


juste en dessous de celle ci:
<!-- <param group="Main" name="Language" type="string" comment="Set the frontend language. If not existing, add your own language in strings.xml." value="dutch"/> -->

insérer cette ligne:

<param group="General" name="Language" type="string" comment="Set the tag-language to use from strings.xml" value="french"/>

sauvez puis actualisez en remplacant le fichier de votre serveur.


soit mettre french soit mettre english dans le champs . pour switcher entre français et anglais (voir d'autre langages si vous en avez)


voilà



@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.144 secondes