Question [Réglé] Site multilingue (Problème avec 1 seule langue)

Plus d'informations
11 Sep 2013 13:53 #1 par Scottux
Bonjour.

Malgré mes recherches et de nombreux essais, je ne parviens pas à faire fonctionner correctement mon site multilingue (Composant natif Joomla 2.5) pour la langue italienne. Pour les 3 autres langues installées, tout fonctionne très bien.

Je pense avoir bien suivi tutoriel multilingue et j'ai aussi vérifié (plusieurs fois) mes menus par rapport au site démo

Mon problème semble simple mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.

Lorsque je publie la langue de contenu italienne et que je consulte mon site, tout va bien si je ne suis pas connecté. Dès que je me connecte, mon site ne s'affiche pas correctement, je n'ai que le fond de mon template qui apparaît et aucun module n'est visible.

Ce qui est étrange, c'est que j'ai le même site en local et la langue italienne fonctionne très bien en local avec la même configuration. :blink:

J'utilise le module de login Community Builder 1.9 (Réglé en "Langue toutes") pour me connecter à mon site. J'ai tenté en dépubliant des composants, des modules, mais ça ne change rien. Le mystère italien persiste. :(

Je ne sais donc plus quoi tester pour régler ce problème. J'ai aussi consulté le forum Community Builder Italia et joomla.fr afin de voir si le paquet CB posait quelques soucis mais je semble être le seul à avoir des ennuis avec le package italien.

Comment procéderiez vous pour trouver l'origine de ce problème ? :dieu

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2013 22:16 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Site multilingue (Problème avec 1 seule langue)
Bonsoir Thierry,

franco je n'ai toujours pas trouvé la source de ce problème...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2013 21:25 #3 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Site multilingue (Problème avec 1 seule langue)
Bonsoir Stéphane.

Je ne sais plus où chercher. J'ai refait mes menus plusieurs fois et ça ne change rien. :(

Dans la console des erreurs dans Firebug, quand j'active la langue italienne et que je clique sur le drapeau italien, j'ai ces 4 erreurs de signalées :
jQuery is not defined
c.replace("#","")}),false})})}})(jQuery);
 
warp.js ligne 7
jQuery is not defined
..name),Array.prototype.slice.call(g,1));else if(!b||d.isPlainObject(b)){var f=new...
 
accordionmenu.js (ligne 5)
jQuery is not defined
...pply(g,b.merge([a],o));a.data(e.prototype.name,g)}else b.error("Method "+j+" doe...
 
dropdownmenu.js (ligne 13)
jQuery is not defined
})(jQuery);
 
template.js (ligne 41)


Sais tu pourquoi il pourrait y avoir un souci avec jQuery juste en cliquant sur un drapeau alors que je n'ai pas ces erreurs en cliquant sur les autres drapeaux ? :dry:

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2013 22:32 - 18 Sep 2013 22:33 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Site multilingue (Problème avec 1 seule langue)
Bonsoir Thierry,

je viens de faire un nouveau package CB IT, ce que tu vsa faire dans un premier temps c'est de désinstaller celui actuel et bien vérifier via FTP qu'il ne reste pas de traces de ce dernier.

Ensuite fait un test avec le package joint. ;)

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 18 Sep 2013 22:33 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2013 22:38 #5 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Site multilingue (Problème avec 1 seule langue)
Merci.

Je fais tout ça et je te dis ce que ça donne.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2013 22:47 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Site multilingue (Problème avec 1 seule langue)
J'ai bien trouvé un petit bug dans le package qui commence à dater, mais pas sur que cela influe sur ton problème. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.470 secondes