Question [Réglé] Post-installation message après update Akeeba

Plus d'informations
13 Sep 2014 12:59 - 17 Sep 2014 16:07 #1 par Pioupiou33
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour Akeeba (vers la version majeure 4.0.1). Tout se passe bien, mais j'ai un message de post-installation : 404 composant introuvable.

J'ai la version gratuite. Le site www.surdifrance.org est sous Joomla 3.3.0 / version php 5.4.27 / hébergeur o2switch.
J'ai constaté un avertissement dans le panneau de gestion des extensions : "répertoire temporaire php n'est pas défini"
Est-ce que cela pourrait avoir un rapport ?

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en php et j'avoue que je nage... :blush:

Comme l'association dispose de plusieurs sites "test" avec des copies du site en production, j'ai fait l'expérience de la mise à jour sur deux autres sites. Sur l'un des deux, j'ai un autre message : "Erreur de chargement du composant : com_postinstall, composant introuvable". L'autre m'a donné le même message que sur le site en prod : "404 composant introuvable"

C'est grave, docteur ?
Merci pour vos avis
Dernière édition: 17 Sep 2014 16:07 par Pioupiou33. Raison: Réglé
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Sep 2014 17:36 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Post-installation message après update Akeeba
Bonjour

à mon avis c'est pas trop grave ;)
tu n'as plus d'accés à akeeba back-up ?
si oui le composant dit qu'il est à jour ?

Pour ma part j'ai des fois des pages admin blanche après mise à jour, mais apres un retour, le composant était bien à jour et il marchait !!

sinon c'est quoi ce que tu apelles une post installation ?

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pioupiou33
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Sep 2014 20:15 #3 par lavsteph